Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendu! cloturer svp!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vendu! cloturer svp! Empty
MessageSujet: vendu! cloturer svp!   vendu! cloturer svp! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:34

Mamamanteau avec empiècement de portage et grossesse, Rouge Bordeaux, C'est un L qui serait équivalent a un 46/48 selon la marque. Je ne suis franchement pas d'accord, car je porte du 44 (je faisait un 42 avant mes deux petits) et il me va aussi bien que mon manteau pré grossesse qui était du 42. peu se porter sans empiècement quand on ne porte pas son bébé. Assez cintré sans bébé et a une joli coupe!

Je le vends 90€!

D'occasion bon état! Quelques traces d'éclairessissement du au soleil! Acheter février 2010.

Valeur neuf près de 200€!

Rend le portage l'hiver beaucoup plus comfortable car le bébé et le porteur son sous le même manteau, ceci supprime les couches incomfortable du manteau du porteur et du bébé entre l'écharpe ou le porte bébé!

Le manteau est livré avec un empiècement de grossesse et de portage amovible. Votre bébé est entouré de cet empiècement que vous pouvez facilement installer devant ou derrière, permettant ainsi le portage devant ou sur le dos.

Extérieur : 90% Laine vierge / 10% Cachemire

Intérieur : doublure en 100% viscose
Empiècement : 25% Laine / 55% Acryl / 20%Polyester

vendu! cloturer svp! 28-79-10

vendu! cloturer svp! P1050311

vendu! cloturer svp! P1050312


Dernière édition par Shanah le Jeu 1 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendu! cloturer svp! Empty
MessageSujet: Re: vendu! cloturer svp!   vendu! cloturer svp! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendu! cloturer svp! Empty
MessageSujet: Re: vendu! cloturer svp!   vendu! cloturer svp! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

Euh, en attente! j'ai quelqu'un mais pas encore reçu le paiement alors pour l'instant oui, mais d'ici la fin de la semaine........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendu! cloturer svp! Empty
MessageSujet: Re: vendu! cloturer svp!   vendu! cloturer svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendu! cloturer svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu! cloturer svp!
» VENDU A CLOTURER SVP
» Vendu ! A cloturer !
» A CLOTURER, VENDU
» VENDU / A CLOTURER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: