Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:37

L a Womar en laine de Mouton disponible : Neuve


une bleu 2, arabesque( niebieski 2)



48 € la bleue Frais de ports compris


Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Dscf5611


Dernière édition par silvermoon le Mer 1 Fév - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:10

Bonsoir,

Je suis intéressée par la noire si elle est encore dispo

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:04

En principe reserve ( mais je te tiens au courant si desistemet , fort possible Rolling Eyes vu la personne qui l'a reservé). Je 'ai envoye un Mp sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:23

Finalement ca a l'air de se faire desole , comme c'est une personne sur qui on peut pas trop compter j'ai pas reserve toutesuite la noire , elle voulait decaler le paiement, mais comme elle a su que pas de decalage et que j'ai une personne interesse elle s'est decide.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:40

ok tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:13

Hello, j'aurais ptet quelqu'un pour une rose.

Par contre ce n'est pas une adepte des forums, si elle est vraiment interessée, puis-je lui communiquer ton mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:14

Salut
désole donc j'etait absente la journée. Je t'envoi mon mail par Mp


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

Silvermoon, pour le moment je n'ai pas de réponse de la personne Rolling Eyes les gens... Donc si tu dois vendre tu vends hein Wink

( je te dis ça car je vois réservé et je ne veux pas que tu te retrouve avec une sur les bras à cause de moi ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:49

Ok noé , tu me tiens au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:52

MAJ reste que le bleue Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Empty
MessageSujet: Re: Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.   Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Froid arrive: Chanceliere Womar laine de mouton bleue arabesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chancelière womar turquoise séparable laine de mouton
» VENDUE -chancelière WOMAR séparable noire laine de mouton NEUVE- VENDUE
» womar separable mouton noir
» womar rose arabesque
» VENDUE ***********Womar arabesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: