Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24

je vends une nacelle windoo, très bon état de couleur square orange. Je tiens tout de même à préciser qu'il n'y a plus le logo bébé confort sur le dessus du tablier (je l'ai enlevé). Il y a également le dossier réglable.
Elle ne peut pas être utilisée en voiture , j'ai enlevé le harnais qui pour moi ne servait à rien. 95 € hfdp

Je vends également un siège pour high trek coloris square pink , très bon état (seul le logo sur la barre de maintien est légèrement effacé) 75€ hfdp.

Photos à suivre.



Dernière édition par auwie le Jeu 15 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine

Sourdine


Messages : 85

windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Je poserai bien une Option sur l'assise de l'Higt trek (enfin en attendant les photos pour voir si c'est ce que je recherche :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

ok pas de problème je m'occupe des photos d'ici ce weekend ( tout est emballé dans le garage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

ah oui j'ai oublié de noter que je vendais également un tablier de nacelle windoo coloris square pink, je l'avais acheté pour le mettre par dessus le hamac, ça finit très bien la poussette et bébé est bien protégé. 30€
Revenir en haut Aller en bas
Sourdine

Sourdine


Messages : 85

windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

On va dire que j'attends les photos pour le tablier aussi (la carte bleue va avoir mal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

oui d'ailleurs il faut que je mette des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

le siège high trek n'est plus dispo, il reste la nacelle windoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

je prend enfin le temps de répondre ! désolé Sleep

Il y a des changements
le siège de la high trek est de nouveau dispo (par contre je précise qu'il manque les deux sangles du bas du harnais ) impossible de les retrouver :.boulet.:
la nacelle est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

a supprimer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER   windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windoo square orange + siège high trek square pink A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high trek + sac à langer + ombrelle ****VENDU*****
» high trek oxygen cream chassis noir
» VENDUE High Trek rouge VENDUE
» Sac babymel starburst pink * A SUPPRIMER *
» * A SUPPRIMER ** Merci *poussette Mila Dahlia Pink de janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: