Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Powertwin pro Jané - VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Je me sépare de ma powertwin chérie Powertwin pro Jané - VENDUE 2553353479 Sad

Je l'adooooore, c'est MA poussette. Pas forcément idéale mais sa couleur je l'aime, et puis elle est maniable, et puis je l'ai tellement voulu Powertwin pro Jané - VENDUE 3728591046

J'ai envie d'une verve de phil&teds et faut donc que je puisse financer cet achat... Et mon argument principal vis à vis de monsieur c'est "regarde chéri, ça va être génial y'aura plus qu'une poussette dans le garage au lieu d'une simple et d'une double" :.brave.: Donc bon, le chéri il est bien gentil mais il est pas bête et si jamais un jour il découvre dans le garage une verve (bien planquée) et une powertwin (bien planquée aussi) il risque de me mettre dehors avec mes poussettes et mes valises Powertwin pro Jané - VENDUE 1246960849 .

Alors je la vends que si je suis sûre qu'elle sera chouchoutée Laughing , et puis j'espère recevoir des photos de ses 1ers tours de roues, de ses nouveaux copains, et puis aussi lorsqu'elle sera malade (jamais j'espère affraid ).


Bref, vous l'avez compris! Je l'aime mais je dois m'en séparer Powertwin pro Jané - VENDUE 1294272089




Pour le technique : Elle est de fin 2010. Achetée d'occasion à mon employeur en Juillet 2011 (qui a eu des jumeaux en Avril 2011). Peu utilisée par elle. Servie tous les jours de l'été dernier ou presque par moi (sauf pendant 3 semaines en Août). Depuis............. elle hiberne dans le garage (les loulous ont 3 ans Powertwin pro Jané - VENDUE 3804301392 ).

J'ai des petits nouveaux qui arrivent en Septembre, donc j'anticipe!

Powertwin pro Jané - VENDUE Dsc08910
Powertwin pro Jané - VENDUE Dsc08911
Powertwin pro Jané - VENDUE Dsc08912
Powertwin pro Jané - VENDUE Dsc08913
Powertwin pro Jané - VENDUE Dsc08914


Le petit bouton qui permet le blocage/déblocage de la roue avant vient d'être changé. La poussette sera vendue avec un 2ème bouton neuf (Aubert m'en avait donné 2).


J'en souhaite 400€


Dernière édition par lyly35 le Ven 1 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

elle est tres belle dans cette couleur lyly !!! Powertwin pro Jané - VENDUE 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

oui elle est trop belle Powertwin pro Jané - VENDUE 3137999142 c'est aussi pour ça que j'ai du mal à m'en séparer... si la verve ne me plaît pas je ne retrouverais jamais une powertwin comme celle-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:26

Bon j'y vais de mon commentaire qui sert à rien Powertwin pro Jané - VENDUE 1294272089 mais moi aussi je la trouve très belle dans ce coloris !! Je serais toi, je la garderais ! Powertwin pro Jané - VENDUE 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:38

nannnnnn ne me dit pas ça,ouiiin!
tu crois que je vais la référer par rapport à la verve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Si tu es assmat ce que j'ai cru comprendre, je la garderais, elle te resservira...la Verve a un look certes sympa, mais je ne la prendrais pas en tant qu'assmat. Enfin cela n'engage que moi. Elle est large (66cm), n'a plus aucun panier si tu as 2 enfants assis...la powertwin est plus polyvalente pour une assmat je trouve.

Bon tout dépends de tes besoins après tout.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Merci de ton avis!

Mais pour le panier ça ne me pose pas de problème vu que celui de la powertwin n'est pas très pratique donc je ne m'en servais pas (juste pour mettre une trousse de secours : sérum phy, compresses, arnica). J'ai toujours un petit sac à langer accroché au guidon.

Niveau largeur, la powertwin fait la même largeur, non? Powertwin pro Jané - VENDUE 3396343504 De toute façon c'est pareil, je ne vais pas dans les magasins avec donc je n'ai pas de soucis pour passer où je veux.


Que veux-tu dire par "la powertwin est plus polyvalente"? Powertwin pro Jané - VENDUE 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:17

Si la largeur ne te dérange pas, donc tant mieux. Pour moi c'est rédibitoire ! La powertwin fait 61cm donc 5cm de moins ce qui n'est pas négligeable.

Et si tu n'as pas besoin du panier, alors pourquoi pas la verve ? Fais toi plaisir.

Personnellement je ne me vois pas mettre plusieurs fois par jour un pti bout dans le siège du bas : je trouve trop bas et pas pratique...cela reste de l'appoint pour moi ce second siège à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:37

c'est ce que j'appréhende aussi... la difficulté à mettre un enfant dans le 2ème siège...
Mais après réflexion, j'ai ma double canne pour les trajets voiture-école. La verve sera que pour les promenades (comme ma powertwin) donc je ne l'utiliserais pas plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

Si jamais tu viens dans le finistère je peux te faire tester ma verve sans souci avant que tu ne te lances dans cet achat Powertwin pro Jané - VENDUE 1189120589
Sinon, je serais à Rennes le 26/27 juin, je viens en TER.
Je peux l'emmener, si tu pouvais te rendre à la gare, je pourrais te la prêter le 26, tu fais joujou avec et tu me la rends le 27 ? à la gare avant que mon train en reparte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:09

Powertwin pro Jané - VENDUE 3396343504 J'avoue m'être faite la même réflexion que Fredda en voyant ta poussette. lol! Effectivement ce serait quand même bien de pouvoir essayer la Verve avant de te séparer ce celle-ci. Le colori est vraiment sublime et le tissu est super doux, moelleux et confortable je trouve comparé à d'autres séries.

Je sais bien que la marque P&T est pas mal plébiscité pour sa maniabilité, robustesse et qualité mais perso je n'adhère pas beaucoup au siège du dessous même si visiblement les enfants aiment s'y trouver comme dans une cabane. La concentration en gazs d'échappement est quand même maximale à ce niveau et effectivement pour y installer un enfant il doit falloir se baisser ou se courber et pour le dos confused .
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:36

Merci pour vos avis les filles!

Je regarde la twone de jané aussi que je trouve sympa Very Happy .

Kalista, ça va être compliqué pour moi de me rendre à Rennes avec mes horaires de boulot (8h-18h45). j'ai l'autorisation d'y emmener les enfants mais pas pour aller récupérer une poussette lol!
En tout cas merci pour ta proposition! On se rend dans le Finistère 2 ou 3 semaines cet été (à compter du 28 Juillet), si jamais d'ici là ma poussette n'est toujours pas vendue, alors peut être que je viendrais te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:32

Poussette réservée sur lBC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49

lyly35 la verve roule toute seule aucun souci, j ai eu la slalom et avec mes enfants de 16 et 12 kg elle est lourde a pousser alors qu' avec la verve nickel ! je te la recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

genial Powertwin pro Jané - VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

VENDUE Powertwin pro Jané - VENDUE 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

super ca ! t'as pas pleure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Non c'est bon lol! c'est comme quand j'ai vendu la chambre de bébé, je me suis faite une raison en me disant que j'aurais une super nouvelle poussette après Powertwin pro Jané - VENDUE 1294272089 .

Et puis bon, je peux toujours en racheter une, j'en trouverais bien une toute aussi belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powertwin pro Jané - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Powertwin pro Jané - VENDUE   Powertwin pro Jané - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powertwin pro Jané - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  VENDUE ****jané powertwin etat neuf achat du 4 mars 2012 MOONLIGHT*
» JANE carrera 80 euros VENDUE!
» chanceliere jane nest plus TBE *****VENDUE !!!!
» Jané slalom pro reverse coloris molton red***VENDUE***
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: