Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chancelière Kaiser -> VENDUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Bonjour.

Je vends une chancelière bleu marine de marque Kaiser.

"Descriptif Produit : Belle chancelière pour poussette en couleur actuelle, avec fermeture éclaire centrale.
Rembourrage en polaire douces, 6 fentes pour sangles de sécurités, bandes réflectrices au niveau des pieds.
Housse extérieur, Techno imperméable et étanche au vent pour le confort de votre enfant.
Zone des pieds amovibles grâce à la fermeture éclair intégrale.
La partie supérieure au niveau de la tête prend la forme « momie » grâce à son cordon de serrage.
Protection antidérapante dans la partie arrière"

Je l'ai lavée avec une lessive spéciale bébé.

30€ 25€ 20€

Chancelière Kaiser -> VENDUE Img-2017

Chancelière Kaiser -> VENDUE Img-2018


Dernière édition par Pépette le Lun 29 Oct - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Oui Caro, toujours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Chancelière Kaiser -> VENDUE 4188079184 Baisse de prix : 25€ Chancelière Kaiser -> VENDUE 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

Pour info, elle fait 90cm du haut de la capuche au bout des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:09

Allez les filles, aidez-moi à vider mes placards! Je la laisse à 25€FDPC via MR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:12

Moi ça pourrait m'intéresser, mais est ce que tu as une photo avec un petit dedans (genre 9 mois dans l'idéal!!) fermée je ne me rends pas compte de ce que ça donne!!!

Et au niveau chaleur c'est comment?

Est ce qu on peut la mettre dans n importe qu'elle poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Bah justement, j'ai une poussette (même 2) et un bébé de 9 mois sous la main. Je teste dès qu'il se réveille et je fais les photos. Par contre, tu veux un test dans la Beebop ou dans l'Onyx?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

Photos dans la Beebop :

Chancelière Kaiser -> VENDUE Img-2023
Chancelière Kaiser -> VENDUE Img-2028

Place restante sous les pieds :

Chancelière Kaiser -> VENDUE Img-2025

Photos dans l'Onyx :

Chancelière Kaiser -> VENDUE Img-2027

Sinon, bah elle a l'air plutôt chaude et de s'adapter à la plupart des poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:24

merci pour les photos, est ce que tu penses que ca peut aller sur une poussette genre zia petite star, quinny zapp xtra....
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:38

Je viens de regarder les photos de la Zia et c'est le même harnais que la Beebop, donc à priori pas de souci de compatibilité.

Le harnais de la Zapp Xtra a l'air d'être du même genre que l'Onyx, donc normalement OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Allez, re-baisse de prix : 20€ et je prends en charge la moitié des FDP via MR Chancelière Kaiser -> VENDUE 352012783 .


Dernière édition par Pépette le Sam 27 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:23

Bonjour Pepette,

Ca m'intéresse, je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

Réservée!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette

Pépette


Messages : 424

Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:36

Vendue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière Kaiser -> VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Kaiser -> VENDUE   Chancelière Kaiser -> VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Kaiser -> VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelière Kaiser ***VENDUE***
» Kaiser coocoon beige VENDUE
» Peau d'agneau Kaiser forme bonhomme
» Peau d'agneau Kaiser pour poussette - vendue
» Chancelière Kaiser Dommi - VENDUE, À SUPPRIMER - MERCI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: