Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

capote et liner jaune
poussette de Ninette que j'ai achetée pour la tester....afin de l'emmener en vacances cet été...mais j'ai fait le point et c'est un porte bébé asiatique qu'il me faut plutôt qu'une poussette!! ;-)

elle est en bon état, elle roule se plie se déplie...supporte nettement mieux les pavés qu'une poussette canne, très légère à pousser.....bref elle est très bien mais je n'en ai pas besoin
quelques traces sur les roues à l'avant ...

122 euros FDP inclus avec la poste....le colis est hors format pour mondial relay

photos mardi


Dernière édition par lesventesdejulie le Dim 20 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

Qu'est ce que tu recherches comme porte bébé asiatique ? Désolée pour le hs. J'ai un BB tai que j'ai acheté à Kairo mais après essais cela ne me convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:08

je n'ai pas encore décidé....je pense en tester d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:32

J'ai fait partir la mienne par mondial relay, l carton étant petit et léger ça n'a pa pose de problème.
Il suffit de tricher un peu sur les mesures du carton j'avais mis 100x20 su le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:54

J'avais fait comme ça aussi pour la Callisto et c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

OK c'est noté!

bon les pipelettes...qui n'en veut de ma belle poussette?
lol!


Dernière édition par lesventesdejulie le Lun 7 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:33

Moi j'attend les photos [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:03

looooooool Manued!
donc c'est l'ex poussette de Ninette....que j'ai juste testé
je met ses photos:

[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Micral10

[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Micral11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:49

Moi, ça m'intéresserait pour cet été, mais il faut d'abord que je vende ma Buzz… [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

Désolé qu'elle ne te convienne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

ce n'est pas de ta faute...
j'avais peur de partir cet été sans poussette....et pas confiance dans mes poussettes xt et volo pour résister au champ de bataille trottoirs thaï

mais après avoir oublié la poussette pour les vacances de printemps( oui oui oublié) on a du "se contenter" de l'ergo et ça allait bien....donc pour cet été c'est éventuellement un autre modèle de porte bébé qu'il me faut...

à part en vacances la poussette me sert pour faire l'aller retour à la danse le mercredi matin...et c'est à peu près tout...donc bon je n'ai pas besoin de la micralite ( je garde la xt pour ma soeur qui est en essais et la veut....et la volo pour des" roulettes sous les fesses")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:18

je rajoute une photo commerciale du trio
[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Micral12
c'est en voyant la micralite en mode "landeau" en vacances au ski que j'ai été bluffée et que j'ai voulu l'essayer....
les gens en poussette canne galéraient vraiment....la famille avec le bébé dans la nacelle et la micra passaient impec dans la neige ET sur les petits trottoirs( contraiment aux grosses 3 roues allemandes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

réservée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE   [strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]Micralite superlite[/strike] VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micralite Superlite *****************VENDUE A SUPPRIMER******************
» micralite superlite_A CLOTURER_
» Micralite superlite
» TROUVE recherche une micralite superlite
» Liner jaune de micralite superlite fastfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: