Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendue ! porte bébé bondolino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

bonjour,

je vend un Porte bébé "Bondolino"
A la fois porte bébé ventral et porte bébé dorsal, le porte bébé Bondolino de la marque Hoppediz est ergonomique, facile à mettre et permet un portage physiologique
porte-bébé réalisé dans le même matérieau que l'écharpe de portage Hoppediz.
La ceinture a scratch, bretelle rembourré a noué .
prix : 50 euros sans ftp
[img]vendue ! porte bébé bondolino Img_1910[/img]


Dernière édition par manued le Mer 9 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

Tu ne le vends pas cher !!! bonne vente ma belle !!

Moi je suis tellement FANNNNNNNNNNNNNNNN de mon bondolino, et mon homme aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'on envisage en prendre un deuxième (en beige) pour l'été lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:08

Merci kali, c'est vrais qu'il est top ce porte bébé. C'était son porte bébé prefere quant il est malade Very Happy
Mais comme un mei tai du tonnere va arriver d'ici quelque jour vendue ! porte bébé bondolino 1294272089 au pire je prenderais un " léger " lol!
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:24

coucou , est ce que ça convient à un bébé de quelques semaines et pour un portage en été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:46

coucou,
alors pour un portage en été je dirais oui ! pour un petit bébé de quelque semaine d'après la notice oui apres perso je dirais a partir de deux mois selon l'ecartements des hanches
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:50

bon je viens de voir que ça serais adapté à un portage petit bout et serais pas mal pour l'été ... si tu confirmes je te le prends ...
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:54

disons que au début ça serais juste pour aller jusqu’à la boulangerie et très occasionnel après un peu plus vers 2 mois mais j'ai regardé le site ça devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:57

oui pour de l'occasoniel sa peut le faire au début faudrat bien faire attention a ne pas forcer l'ouverture de ses hanches pour cela tu laissera ses gambette a l'interieure ( de toute façon je te donne la notice avec) avec une belle position grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:00

super !!! bon on voit le reste en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:38

reservé :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:36

vendue ! vendue ! porte bébé bondolino 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendue ! porte bébé bondolino Empty
MessageSujet: Re: vendue ! porte bébé bondolino   vendue ! porte bébé bondolino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendue ! porte bébé bondolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bébé MeiTei
» porte bebe babybjorn VENDU !!!
» porte bébé type ergobaby
» porte bébé Storchenwiege "VENDU"
» Porte bebe Babybjorn VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: